L’association Compostelle 41 tenait samedi 6 décembre son assemblée générale dans une salle mise à disposition par la ville de Vendôme en présence de Minthy Mabiala-Boussi, maire-adjointe déléguée à la vie associative à la ville de Vendôme et Claire Granger, vice présidente de la Communauté d’agglomération des Territoires Vendômois. L’année qui vient de s’écouler a été positive pour l’association avec plus de marches, plus de diaporamas, plus de forums, plus d’adhérents, plus de familles d’accueil bénévoles et plus de pèlerins ou marcheurs de Compostelle dans la traversée du département de Loir-et-Cher sur la Voie de Tours qui longe la Loire comme celle qui longe le Loir.
Minthy Mabiala-Boussi n’a pas manqué de féliciter les membres du Conseil d’administration et tous les bénévoles qui donnent de leur temps à l’association. Et l’année qui s’annonce est prometteuse en activités.
A l’issue de cette assemblée, les participants ont pu apprécier le copieux buffet de verrines, de brochettes de fruits, de chouquettes et de bûchettes préparé par James Dumans, un membre du Conseil d’administration.
