Une soirée pour les bénévoles

Vous pouvez nous aider à mettre en œuvre les activités prévues pour 2019. 

Le Conseil d’Administration de Compostelle 41 organise la soirée « Bénévoles » le jeudi 28 février en l’Auberge de Jeunesse sise 12, rue Edouard Branly à Vendôme. Cette soirée est destinée à réunir les personnes qui souhaitent nous aider à faire vivre l’association en 2019. Rencontrons nous…
 
Notre objectif est de rassembler toutes les personnes qui se sont déjà portées volontaires pour prendre en charge une ou des activités et toutes celles, membres de l’association, qui accepteraient de nous apporter leur contribution et bonne volonté. Un engagement régulier de bénévoles est requis pour mener à bien tous les projets de l’association, mais votre participation ponctuelle sur un projet précis serait déjà importante pour nous et souvent suffisante pour les mener à bien dans de bonnes conditions. Toute proposition de nouveaux projets sera bien entendu acceptée avec joie.
 
A l’issue de la réunion qui débutera à 17h00, nous serons heureux de partager avec vous le dîner, pour un prix de 5€. Le repas sera proposé sur place, le supplément pris en charge  par l’association.
 
Merci de nous confirmer votre présence à cette soirée, ou votre souhait de nous rejoindre si vous n’êtes pas disponible, via le mail de contact de l’association : contact.association.41@gmail.com. Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
 
Pour vous faire une idée de nos besoins, consultez le tableau récapitulatif des activités, cliquez ici.