Permanences

L’association Compostelle41 en partenariat avec l’Office de Tourisme de Vendôme propose trois rendez-vous mensuels destinés à favoriser la rencontre avec les bénévoles de l’association qui ont marché sur différents chemins de Saint-Jacques, Saint-Martin, etc. La permanence a lieu en l’Office de Tourisme de Vendôme.

Prochaines permanences : Dates indéterminées.

C’est l’occasion d’obtenir des informations, partager leurs expériences, leurs bons plans et précieux conseils. De même, si vous souhaitez nous proposer votre aide pour mettre en œuvre les manifestations organisées par l’association ou prendre en charge une activité au niveau de l’équipe de direction, venez nous voir

Crédencial

L’association Compostelle41 peut fournir un crédencial à tout pèlerin qui souhaite partir vers Compostelle. Pour faire sa demande, il lui faut prendre contact avec l’association.

Evènements

L’association organise des évènements (expositions, marches jacquaires, etc.) destinés à favoriser la rencontre entre les adhérents, les pèlerins qu’ils soient adhérents ou non, ainsi que toutes personnes intéressées par les chemins de pèlerinage. Le planning des manifestations est prévisionnel. Des mises à jour sont effectuées régulièrement, n’hésitez pas à nous communiquer toute omission, erreur ou suggestion.

Nota : Ces informations sont mises à jour régulièrement mais des évolutions peuvent s’être produites pour des raisons indépendantes de notre volonté. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés et prendre contact avec nous si vous avez constaté des erreurs, modifications, etc.