L’association COMPOSTELLE41 est ouverte à tous.

Si vous ne l’avez pas encore fait, adhérez à notre association, vous pourrez rencontrer des pèlerins, partager vos idées et sentiments, vous impliquer dans les activités proposées, pratiquer l’accueil des pèlerins, bénéficier des avantages réservés aux adhérents.

Comment nous rejoindre ?

Il suffit de remplir un bulletin d’adhésion accompagné d’un chèque du montant de votre cotisation à l’ordre de notre association puis d’envoyer le tout à notre trésorière :

Mme Françoise MECHIN, 80 rue de Courtiras 41100 – VENDÔME.

Pour 2019, le montant de cette cotisation annuelle est de 15 € (25 € pour un couple).

Il vous sera remis, après enregistrement, une carte adhérent nominative justifiant votre adhésion pour l’année en cours.

Vous souhaitez adhérer à l’association ou transmettre une information, contactez nous par courriel.

contact.association.41@gmail.com

Nos cartes d’adhérents au fil des ans