Permanence téléphonique

L’association Compostelle41 met en œuvre un accueil téléphonique, destinée à aider les pèlerins en route, à trouver gîte et repas pour la nuit.

Elle filtre, en particulier, pour le Loir-et-Cher, les demandes d’hébergements en famille d’accueil ou en hébergement-pèlerin ouverts, en coopération avec les collectivités locales, des bénévoles et des anciens pèlerins.

Cette permanence téléphonique étant assurée par des bénévoles de l’association, son fonctionnement est soumis à des conditions de respect des personnes et de discrétion quant aux informations fournies.

Permanences

A l’Office de Tourisme de Vendôme, 47 rue Poterie – 41100 Vendôme, de 14 à 17h00

L’association Compostelle41 en partenariat avec l’Office de Tourisme de Vendôme propose des rendez-vous mensuels destinés à favoriser la rencontre avec les bénévoles de l’association qui ont marché sur différents chemins de Saint-Jacques, Saint-Martin, etc. Prochaines permanences :

Samedi 17 février 2024

Samedi 16 mars 2024

Samedi 20 avril 2024

Samedi 18 mai  2024

A la Cathédrale de Blois, place St Louis 41000 Blois, de 14 à 17h00.Prochaines permanences :

Samedi 3 février 2024

Samedi 2 mars 2024

Samedi 6 avril 2024

Samedi 4 mai  2024

.

C’est l’occasion d’obtenir des informations, partager leurs expériences, leurs bons plans et précieux conseils. De même, si vous souhaitez nous proposer votre aide pour mettre en œuvre les manifestations organisées par l’association ou prendre en charge une activité au niveau de l’équipe de direction, venez nous voir

Evénements

L’association organise des événements (expositions, marches jacquaires, etc.) destinés à favoriser la rencontre entre les adhérents, les pèlerins qu’ils soient adhérents ou non, ainsi que toutes personnes intéressées par les chemins de pèlerinage. Le planning des manifestations est prévisionnel.

Nota : Ces informations sont mises à jour régulièrement mais des évolutions peuvent s’être produites pour des raisons indépendantes de notre volonté. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés et prendre contact avec nous si vous avez constaté des erreurs, modifications, etc.