Assemblée Générale du 26 janvier 2019

L’Assemblée Générale ordinaire de l’association s’est tenue le samedi 26 janvier 2019 à Vendôme (salle de Courtiras). En 2018, l’association comptait 89 membres, 51 personnes étaient présentes ou représentées.

Les différents rapports moraux, d’activités, financiers ont permis de présenter les activités et travaux réalisés en 2018. Ces rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Les responsables d’Antennes, Jacques, Annie et Rémi ont présenté à l’assistance les projets de l’association pour 2019. Les objectifs de l’association restent orientés vers l’accueil, le partage et la transmission. A cet effet, elle poursuivra ses efforts pour compléter son offre en hébergements et animations susceptibles de favoriser la rencontre. La problématique du renforcement du bénévolat au sein de l’association est tout particulièrement évoquée car la mise en oeuvre de projet induit obligatoirement de pouvoir assurer leur financement et disposer de la main d’oeuvre adéquate pour la réalisation.

Le Conseil d’Administration renouvelé est dorénavant constitué de 17 membres, aucun nouveau candidat ne s’étant présenté. L’élection du nouveau bureau se déroulera lors de la prochaine réunion de CA prévue le 11 février dans les locaux de Vend’Asso à Vendôme.

La séance s’est terminée par un diaporama synthétisant les grands évènements de l’association vécus en 2018 et un pot de l’amitié accompagné de galettes des rois offertes par Monsieur James DUMANS, directeur de l’Auberge de Jeunesse de Vendôme…

Pour plus de détails, voir le CR de l’assemblée générale en page Documents.